Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 10:13

Bonjour tout le monde!!!

 

Pour commencer la semaine sur les chapeaux de roues je vais vous montrer un NA que j'ai beaucoup aimé. Je me suis amusée à faire un tableau africain sur mes ongles mains gauche ET main droite. Tout à la peinture acrylique. Bon le seul truc qui m'a déçu c'est que c'était trop orange!!! Mais bon, pour un 1er tableau j'étais plutot contente de moi  ;)

 

Allez, je vous montre ça:

 

Tableau africain 5

 

Tableau africain 4

 

Tableau africain 3

 

Tableau africain 2

 

Tableau africain 1

 

 

 Alors, vous aimez???

 

 

Pour la réponse au jeu du samedi le bon numéro était le 17!!! Et oui nous aimons beaucoup les animaux  ;) Je vous fait pas la liste elle serait trop longue  ;) Et vous avez été 2 à le trouver donc tirage au sor oblige!!! Et la gagnante est............COTALOCHE 79!!!!!!! Profitez en pour faire un tour sur son blog  ;)

Bravo à toit j'attend donc ton adresse pour t'envoyer un petit quelque chose!!!!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés joli, juste un tableau magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp!!! Faudra que j'en refasse un autre avec un fond plus sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouais dommage, mais bon, on peut pas petre au top a chaque fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, c'est sur  ;) Je ferai mieux la prochaine fois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sérieux je suis en train de faire la même chose ... ^^ les grands esprits se rencontrent. mais vraiment vraiment la même déco !! :/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol!!! Pour être franche ça me troté depuis un moment dans la tête, je suis juste un peut déçu du fond qui est trop orange!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie NA , est bravo a la gagnante !!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> facile tu dis, facile dc t'a fait l'autre main<br /> bon tu crois pas que tu te dévalorise pas un peu !!!<br /> en tout cas, c super, ton frere m'en avait parlé (ça l'avait marqué faut croire, dans le bon sens du terme en tout cas) chui cnotente de l'avoir vu<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui je me dévalorise tout le temps, c'est mon défaut  ;)<br /> <br /> <br /> Mais oui je pense que j'ai marqué mon frère avec ce tableau parce qu'il m'a dit qu'il t'en avait parlé  ;)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages