Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 10:16

Bonjour les filles!!!

 

Pour aujourd'hui, je vais vous montrer la déco que j'ai faite pour finir!!!

Dans un premier temps j'ai posé des water decals en dentelle blanche puis j'ai rajouté un bijou d'ongle à tester par BPS.

 

Au début j'avais peur que ça ne tienne pas, mais au final ça tient super bien. J'avais mis une petite pointe de colle pour être sûre, bon je vous confirme qu'il n'y en a pas besoin ;)

 

Je vous montre ça:

 

023-copie-2

 

024

 

025-copie-1

 

026-copie-1

 

027-copie-1

 

028-copie-1

 

 

Alors, vous aimez???

 

Vous pouvez les retrouver ici !!!

Et profitez de mon code promo:

 

couponELO

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! elle est joie ta déco !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> CC, merci bcp!!! Je suis contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages