Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 11:24

Bonjour les filles!!!

 

Allez dernier article de l'année  ;)

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis magnétique que j'ai eu location de gagner chez LM Cosmétic!!!

 

Là je peux vous dire que j'étais aux anges!!! En plus la couleur est vraiment sympa!!!

 

Allez, je vous montre ça:

 

 

005 (2)

 

003 (2)

 

002 (2)

 

001 (2)

 

 

 

Alors, vous en pensez quoi???

 

Je vous souhaite un excellent wd et je vous dis à l'année prochaine pleine de choses merveilleuses!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore l'effet des vernis magnétiques, celui que tu présente à une très jolie couleur,<br /> le seul hic pour moi, c'est que je n'y arrive pas<br /> gros biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui  ;) C'est vrai qu'il est vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> Et rassure toi, j'ai touché plusieurs fois l'ongles avec l'aimant  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop beau ton vernis magnétique !<br /> Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> CC, merci pour lui!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête et sur tout bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est super joli ce vernis magnétique, j'adore la couleur !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp!!! Je suis ravie que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli. Quel est le nom du vernis?
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui  ;) Rhooo alors là je pourai pas te dire, j'en suis bien désolée  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Han il est trop beauuu!<br /> Contente pour toi!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ha oui ça il est beau, c'est un mauve maron, je sais pas trop mais il est vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages