Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 19:54

Suite à l'article de tout à l'heure, Emilie à écrit ça en com et je voulais le remettre en gros, si ça te dérange pas  ;) pour que tout le monde le voit bien  ;)

 

bonjour

je suis l'auteur de ce NA!

Alors déjà mention spéciale à ma Lolo: merci pour tous ces compliments, ça m'a fait rougir tout plein ;)
De plus les infos sont bonnes: j'ai commencé en Juin dernier car j'ai craqué sur les jolies choses que faisait Elodie.

Et ensuite merci à toutes pour vos encouragements: ça fait vraiment plaisir et avec du matos je me suis encore amélioré :p

A bientôt

 

Normalement, j'aurai du vous mettre d'autres photos qu'Emilie m'a envoyé, mais très honnètement je n'ai pas le coeur à la fête ce soir. Nous avons eu un pépin avec un rongeur, je rentre pas dans les détails pour éviter de choquer les ames sensibles. Mais pour sur les chiens sont punis. Je vous laisse imaginer.

 

Je vous ferai quand même un article demain, je devrai allé mieux, j'espère.

 

 

Bonne soirée à toutes et à demain!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je viens juste de lire ton article. J'espère que le moral va mieux ma belle.<br /> Je t'envoie tout plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On fait aller, perdre un animal comme ça, c'est vraiment trop brutal, j'ai quand du mal!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh vraiment désolé pour ton petit animal, remet toi bien miss<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment désolée pour ton rongeur!! ça m'est déjà arrivé aussi et c'est un dur moment quand on est attaché à ces p'tites betes!! je pense fort à toi. gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp, c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma pauvre!<br /> je viens juste de voir tout ça.<br /> <br /> Toutes mes condoléances (c'est bouba je crois c'est ça?)<br /> <br /> Que de mauvaises circonstances!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'était Milka, t'en étais pas loin.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages