Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 09:30

Bonjour les filles!!!

 

Vu qu'il fait un temps gris en ce moment, je vais vous présenter un MU tout en couleur!!!

Pour ce faire, j'ai utilisé des fap de chez séphora quand il y avait les soldes ;) Super facile à poser et à estomper, un peut gras, juste comme j'aime et pigmenté à souhé!!! J'ai aussi rajouté quelques paillettes bleu à l'intérieur de l'oeil.

 

Je vous montre ça:

 

001-copie-1

 

002-copie-1

 

003-copie-1

 

004-copie-1

 

006-copie-1

 

007-copie-1

 

 

Alors, ça vous plait???

 

PS: Pensez à mon cocnours, le temps passe et j'ai toujours personne ;) Vous trouverez le lien dans la marge à droite!!!

 

PS: Demain je ne pourait pas publier d'article, petit souci avec mon dos, donc retour à Bordeaux, ho joie!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très beau MU, ça pète !!!<br /> Alors ton dos, qu'est ce que ça dit ???<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Ha oui, je voulais un peut de couleur, lol!!!!<br /> <br /> <br /> Et mon dos, ba à part ce bon dieu de bout de fil qui gène sinon c'est le top!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
CC mon Elo !! C'est juste magnifique !! Se sont des couleurs qui te vont a merveille !! C'est parfait je trouve !! J'adore !! gros bisosu ma belle et courage pour le dos !! Malheureusement je ne<br /> sais trop ce que c'est .....
Répondre
E
<br /> <br /> CC Amel!!! Hoooo merci beaucoup!!!! C'est trop gentil!!!!! Ya pas à dire, faudrai vraiment qu'on se rencontre un jour histoire de bien se marrer, lol!!!! Et merci pour mon dos, je sais que toi tu<br /> comprend  ;) Mais maintenant ça va mieux, je peux remarcher, ya juste cette putain de petite plaie à la con qui veux pas se refermer. Bon par rapport à l'opération, j'aurai pu avoir<br /> pire  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli MU !! un concours ? je ne suis pas au courant moi ! je vais aller regarder !!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Mimie!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, vas geter un coup d'oeil, faudra que je mette les lot en photos, ça va peut être en motiver ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, ton make up est très joli<br /> bisous<br /> anne annails<br /> http://anne-annails.blogpost.fr
Répondre
E
<br /> <br /> CC, merci bcp!!! C'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup les couleurs, c'est très joli ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> CC, merci bcp, c'est très gentil!! Je suis contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages