Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 11:05

Bonjour les filles!!!

 

J'espère que vous avez passé un bon wd!!! Nous ici c'était et c'est toujours le cas, soleil et chaleur!!! Ca fait du bien!!!!!!!

 

Pour aujourd'hui je vais vous montrer un vernis que j'ai beaucoup aimé porter. Un magnifique bleu Flomar!!! Ha je peux vous dire qu'il en jetait sur mes griffes  ;)

 

Pour ce qui est du vernis, rien à dire, apliation facile, opacité en 2 couches. Un vrai petit bijou  ;)

 

Allez, je vous montre ça:

 

040

 

 

041 

 

 

042-copie-1

 

043-copie-1

 

044-copie-1

 

045-copie-1

 

 

 

Alors, il vous plait????

 

PS: pensez à mon vide grenier  ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est superbe !
Répondre
E
<br /> <br /> Ha oui ça c'est sur  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il a l'air très scintillant: au soleil, ça doit claqué!<br /> Par contre, sur certaines photos, il fait violet.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est tt à fait ça  ;) Et oui il est duochrome en fait ;) Il tire un peut sur le violet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique ce vernis, j'adore!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Ha oui ça tu peux le dire, un vrai bijou  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'y crois pas comment il est beau !!!!!!!! la vache !!! Alors LA je sur kiffe complet !!! Magnifique ma belle !! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
E
<br /> <br /> CC Amel!!! Haha, t'as vu ça un peut, il en jète hein  ;) Je suis contente qu'il te plaise, bon je m'en doutais un peut!!! Merci pour lui  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe !!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ha oui ça c'est sur  ;) Merci pour lui!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages