Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 14:31

Et oui me revoila!!!

 

Et comme l'indique le titre, enfin le voila!!!!

 

Et vous devinez quoi???? Mon 1er GA pour les 1500 com's!!!

 

Pour participer, il faut juste laisser un commentaire, habiter en France Métropolitaine et celles qui me suivent depuis un moment auront une chance supplémentaire  ;)

 

Vous avez jusqu'au 15 Juillet!!!

 

Et voici le lot:

 

GA 1

 

GA 2

 

GA 3

 

GA 4

 

GA 5

 

 

 

J'ai mis un peut de tout, j'espère que ce lot vous fera plaisir  ;)

 

PS: vous avez le droit d'en parler autour de vous  ;)

 

BONNE CHANCE A TOUTES!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui j'ai remarquer juste apres avoir posté le commentaire. mais comme je lai dit je minscrit pare que jaime beauocup tin blog et tes nail art alor spas dinquietude je reste bien inscrite a tres<br /> vite bisouyoux
Répondre
E
<br /> <br /> Lol, pas de souci  ;)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour mon blog  ;) Hésites pas à laisser pleins de com's, je répond à tout le monde  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou .. et bien tu peux compter une nouvelle admiratrice de ton blog.. et une nouvelle participante ^^ !! je n'etais pas inscrite mais j'aime beaucoup ton blog alors je le fait de suite (m'en<br /> fiche du point) !! je passe l'info sur mon blog par la meme occasion ;)<br /> a tres vite bisouyoux
Répondre
E
<br /> <br /> CC, bienvenue à toi sur mon blog!!! Je suis contente qu'il soit à ton gout ;)<br /> <br /> <br /> Par contre pour le GA c'est fini depuis un moment, mais reste fidèle à mon blog et peut être il y en aura d'autres  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien, je passais par hasard sur ton blog et faisait un peu la curieuse en matant tes articles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> houlala, très joli giveaway, je veux bien participer. je découvre ton blog et le trouve sympas, je m'inscris a ta newsletter. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de découvrir ton blog alors je me laisse tenter par un lot attrayant ^^ Merci et félicitations pour tes 1500 comms ;) bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages