Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 16:54

Et oui, je suis allée faire les boutiques, encore!!! Mdr

 

Bon à la base j'avais quand besoin de chose, j'y allais pas juste pour craquer des sous. Mais j'ai croisé une boutique bien sympathique et quand je suis rentrée ils venaient tout juste de faire le plein de vernis, snifff le porte monnaie, lol.

 

J'ai donc craqué:

 

Claire's

 

 

 

DSC03918

 

Et voila 5 petits vernis de plus que j'ai hâte d'essayer, surtout le rouge mat!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> t'as de la chance !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha ça je te le fait pas dire!!!<br /> <br /> <br /> C'est là que je me dit, heureusement que j'habite plus chez mes parents et que j'ai un salaire  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as de la chance de pouvoir en acheter du vernis !!<br /> j'en achète 1 et il m'engueule!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha ba oui mais t'es jeune encore, t'inquiète pas, un jour tu poura craquer grave!!!!<br /> <br /> <br /> Hier j'ai fait du shopping avec une amie et j'en ai acheté plein!!! Rhoooo je suis vache de te dire ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages