Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 12:16

Et oui, ça y est j'ai enfin trouvé un vernis gris effet miroir, il brille bien j'adorrrre!!!!

C'est un Debby le 70 acheté chez Marionnaud, en plus il faisait une offre de lancement, pour 1€ de plus j'en avais un 2ème, donc forcément j'allais pas louper ça  ;) Et pour faire une tite déco, j'ai mis un stickers que chez Claire's.

 

Allez, place aux photos!!!

 

Gris miroir 1

 

 

Gris miroir 2

 

Et voila!!! Alors, vous aimez???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop bien !!<br /> moi aussi mes debby sont à marionnaud , mais c'était cher !<br /> t'as de la chance d'y être allée pendant les offres !<br /> je crois que je vais encore y aller pendant les soldes d'été =P<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui profites en parce que c'est clair qu'ils sont pas donnés  ;)<br /> <br /> <br /> Et t'en as aussi à monoprix ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages