Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 10:12

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art un peut plus complexe, je sais pas si c'est bien le mot, mais pour sur il est plus élaboré que les précédants.

 

Place au photos:

 

Mille et une nuit 1

 Et oui, là je n'ai pas caché mon ongle pété, snifff!!!

 

Mille et une nuit 2

 

Voila pour ce nail art!!!

Bonne journée et n'hésitez pas à me laisser des com's  ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut je suis nouvelle dans le nail art peu tu venir voir mon blog et me dire se que tu en penses stp<br /> <br /> en tout cas ton blog est génial je te souhaite bonne continuation<br /> <br /> bye
Répondre
E
<br /> <br /> Ok, ça marche, j'irai y faire un tour sans faute et surtout laisser des com's  ;)<br /> <br /> <br /> Et merci pour mon blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique le bleu que tu as pris !!!<br /> je le veux >.< !!<br /> et très joli NA dessus !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha pour le bleu c'est un miss europe, tu peut en trouver à gifi, la foire fouille, centrakor ou baboo!!! Pour 2€  ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a de l'idée, ça fait très étoile filante, j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Nail Art
  • : Galerie de nail art, vernis, photos, descriptions.
  • Contact

Bannières concours 2012

bannière+..

 

cquepournous1 - Copie

Recherche

Partenariats

 GetAttachment[1]

 

 mseouest[1]

 

 

couponELO

 

 

BPS-banner[1]

 

LAX10

 

 

Banniere 3[1]

5% de remise avec le code "MESNAIL" 

 

slide presentation

 10% de remise avec le code "MNA10" sur toute la boutique

 sauf kits, top coat, stickers et plaques konad

 

WHISHLIST

 

Nfu-Oh 61

Opi: DS Extravagance

        Signature

        The show must go on

        Blue Moon Lagoon

        Collection "miss univers" ( mini si ça exsiste)

        DS Glamour

        Collection Skyfall 007

 

China Glaze: 2 nite

                      Emotion

                      DV8

                      Cosmic

                      C C Courage

                      Dorothy Who?

                      Anklet of Amethysts

                      Flying Dragon

 

Color Club: Revolution

                   Wink Wink Twinkle

                   Blue Brother

                   Otherworldy

                   De Luxe Cious

                   Untamed Luxury

                   Tru Passion

                   Hold'Em

 

Catrice: Dirty Berry

             Forget Me Not

 

Kleancolor: 91 Puppy Love

                   94 Holo Chrome

                   99 IT Purple

                   135 Holo Blue

                   164 Metallic Aqua

                   166 Metallic Fuschia

                   188 Black Out

                   201 My Valentine

                   234 C/ Holo Purple

                   236 Chunky Holo Black

 

Orly: Collection Minéral Fx

         Collection Birds of Feather

 

Essie: Collection Spring

 

 

 

 

 

Pages